Actualité


Vue 827 fois
04 juillet 2014

La Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM

La Chambre des Experts Immobiliers de France compte aujourd'hui 700 adhérents au niveau national, répartis sur l'ensemble du territoire et départements d'outre mer, connaissant aujourd'hui une belle croissance grâce au professionnalisme et connaissances de ses experts, élan porté grâce à la politique de notre Président Patrick SIKSIK qui a convaincu que l'excellence passait par des professionnels bien formés dans chacune des spécialités que compte notre organisation: résidentiel, locaux commerciaux, immobilier d'entreprise, biens ruraux, biens d'exception et copropriété.

 

Dans la Charte de l'Expertise signée par 14 organisations professionnelles, il a été pris l'engagement de se former au minimum 20 heures par an.

 

Grâce aux trois Universités annuelles réparties sur le territoire, la Chambre des Experts offre la possibilité de se former gratuitement, dans des spécialités différentes, des échanges entre professionnelles comme cela l'a été depuis le début de cette année à Toulouse, dernièrement à Paris, et en Octobre à Dijon.

 

Des réunions régionales permettent également à nos confrères de se retrouver plusieurs fois par an autour de divers sujets d'actualité, dont l'animation est assurée par un délégué ou animateur régional.

 

De même, un accroissement des stages d'intégration en résidentiel, en commerce à partir de la rentrée, et prochainement dans d'autres spécialités, dispensées par l'ESI à Paris ou en région, permettent de constituer un dossier pour intégrer notre Chambre grâce à un accompagnement du formateur et des permanents de la Chambre.

 

Grâce à une meilleure communication et aux relations privilégiées avec les organisations professionnelles de plusieurs professions connexes comme les avocats, les notaires, les experts comptable, les huissiers, ...., la Chambre vous permet de rencontrer ces différents acteurs locaux, vous permettant ainsi d'élargir la palette de vos donneurs d'ordre.

 

Une récente enquête auprès de donneurs d'ordre qualifiait en véritable valeur ajoutée l'appartenance à notre Chambre par les qualificatifs et mots suivants : objectivité, compétence, professionnalisme, rigueur, sécurité, impartialité.

 

Depuis plus de 40 ans, l'engagement de notre Chambre envers ses adhérents, est de répondre à une exigence de qualité souhaitée par l'ensemble de leurs clients.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ajoutez un message personnel