Actualité


Vue 1154 fois
19 septembre 2014

Université de Dijon

Vendredi 17 octobre se tiendra à Dijon, la troisième édition des Universités de la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM.

 

Maître Matthieu Leroy, Avocat Associé du Cabinet IDRAC et Claire Marteau, Associée, Head of Landlord Representation, aborderont le sujet suivant : Evolutions technologiques, économiques et règlementaires : quelles incidences sur l'évaluation des fonds de commerce et immeubles commerciaux ?

Charles Marinakis, Directeur Général Adjoint de Century 21 France, fera une initiation sur les méthodes d'évaluation des fonds de commerce et immeubles commerciaux 

 

Cet évènement conçu pour les experts en évaluation immobilière, répond à un double objectif :

1- Permettre à l’ensemble des experts immobiliers du territoire français, d’avoir accès à un point de rencontre, de partages et d’échanges sur leur métier d’expert en évaluation. A raison de trois universités par an, la Chambre des Experts Immobilier de France souhaite multiplier les points de contact avec ses adhérents.
En 2014, 3 universités ont été programmées : Toulouse le 14 mars, Paris le 13 juin et Dijon le 17 octobre.

2- Garantir aux experts membre de la CEIF FNAIM un nombre d’heures de formation continue nécessaire au bon développement de leur activité. Signataire de la Charte de l’Expertise Immobilière, la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM s’est engagée à ce que chacun de ses membres respectent les règles définies par l’interprofession.  

 

Les Universités, couplées au développement des formations régionales permettront ainsi,  à chaque expert membre de l’organisation de présenter à leurs donneurs d’ordre - entreprises, particuliers, institutionnels, avocats, notaires, ou encore cours d’appel - une attestation officielle de conformité, garantie nécessaire à leur référencement en tant qu’expert en évaluation immobilière. 

 

Si vous souhaitez assister à cette édition, qui portera sur les locaux commerciaux, écrivez-nous à l'adresse suivante : chambrenationale@expertfnaim.org

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ajoutez un message personnel