Actualité


Documents attachés :

Vue 817 fois
04 novembre 2014

Université de l'Expertise - Dijon

Vendredi 17 octobre 2014, s’est tenue la 3eme édition des Universités de l’expertise de la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dijon.

 

Dédiée à l’expertise des fonds de commerce, cette journée a réuni plus de 150 participants autour de deux thèmes :

  • Initiation aux méthodes d'évaluation des fonds de commerce et immeubles commerciaux, animé par Charles Marinakis, Directeur Général Adjoint de Century 21 France.

 

  • Evolutions technologiques, économiques et règlementaires : quelles incidences sur l'évaluation des fonds de commerce et immeubles commerciaux ? animé par Maître Matthieu Leroy, Avocat Associé du Cabinet IDRAC et Claire Marteau, Associée, Head of Landlord Representation.

 

Créées pour les experts immobiliers, les Universités répondent à plusieurs objectifs :

  • Développer les points de rencontres entre experts sur le territoire national.
  • Garantir aux adhérents de la CEIF FNAIM d’obtenir le nombre d’heures de formation nécessaire au développement de leur activité : signataire de la Charte de l’Expertise Immobilière, la Chambre des Experts Immobiliers de France FNAIM s’est engagée à ce que chacun de ses membres respecte les règles définies par l’interprofession.



Fière du succès remporté lors des 3 éditions 2014, la CEIF FNAIM continue sur sa lancée et a déjà programmé ses 3 prochaines Universités pour l’année 2015 qui auront lieu au mois de mars à Lille, au mois de juin à Nice, et au mois de septembre à Paris.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ajoutez un message personnel